Recherche avancée

aeg cafamosa cf300

trop d'eau aux endroits non désirés

stoffel

lundi, 18. janvier 2010, 22h30

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 6822

Membre depuis : 18.01.2010

Bonjour kva-forum,
J'ai aimé de la contribution de prendre un aeg cafamosa cf300,je suis en fait aussi heureux avec mon bébé,mais il me rend actuellement fou et pas agréable....
il y a des flaques d'eau régulières sous la machine,je l'ai aussi ouvert et essayer de savoir d'où il vient,mais ni le réservoir à eau sur le côté ni le moulin sont des points humides pour détecter...alors il provient du milieu...Le réservoir de marc de raisin est sec, il s'écoule aussi en partie dans le bac collecteur, mais il ne dure pas longtemps et beaucoup de choses s'écoulent entre le fond du boîtier et le bac collecteur...
est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire ou des problèmes similaires ??
sinon tout fonctionne, fait du café et de la mousse, bien que j'imagine que le kva pour la mousse prend un peu plus de temps maintenant, mais il peut me tromper...

br>I ask for help!! ; ...

best greetings
stoffel

numberonedefender

lundi, 18. janvier 2010, 22h46

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Ceci est très probablement dû au manchon intérieur du distributeur, qui est le joint à lèvre épais sur lequel repose le réservoir d'eau.



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

stoffel

lundi, 18. janvier 2010, 22h54

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 6822

Membre depuis : 18.01.2010

Donc quand j'attrape le connecteur entre ce brassard et le tuyau d'eau, je remarque qu'il est un peu mouillé, mais je ne pense pas qu'il y ait une connexion directe avec le milieu de la machine où il tombe en bas....ou est-ce que je me trompe ? je venais de sortir le réservoir d'eau et d'éteindre la machine et puis rien ne fonctionne...maintenant je l'essaie avec le réservoir d'eau dessus et la machine sort...

mais continue à être extrêmement reconnaissant pour les conseils...!!!!

stoffel

lundi, 18. janvier 2010, 23h22

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 6822

Membre depuis : 18.01.2010

Soo, maintenant que j'avais le réservoir d'eau dessus et que la machine s'épuisait... et qu'il n'y avait toujours rien qui sortait... ce qui veut dire que l'eau ne sort par le fond que lorsque la machine est en marche, est-ce que cela parlerait toujours de la fuite du manchon de distribution interne ? ne devrait-il pas y avoir toujours de l'eau si elle coule ?

stoffel

dimanche, 31. janvier 2010, 15h33

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 6822

Membre depuis : 18.01.2010

c'est que l'eau reste là où elle devrait être.... merci pour la pointe ;